Dîner conférence du 5 avril 2017

Chargement Évènements

Estrie

Dîner conférence du 5 avril 2017

Le prochain dîner conférence aura lieu le 5 avril 2017 à 13h 30 à la cafétéria de Sercovie. Le conférencier sera Monsieur Jean-Robert Maltais.

Le docteur Maltais a complété ses études médicales et sa formation post-doctorale en psychiatrie à l’Université de Sherbrooke. Il a ensuite effectué une formation complémentaire d’une année en gérontopsychiatrie à l’Institut universitaire en Santé Mentale Douglas, à l’Université McGill. À cette occasion, il a surtout travaillé avec une clientèle atteinte de troubles neurocognitifs et de symptômes comportementaux et psychologiques graves.

Il travaille au CIUSSS-Estrie-CHUS – Institut de Gériatrie de Sherbrooke à titre de gérontopsychiatre et de professeur adjoint au département de psychiatrie.

La maladie de Parkinson est une condition qui affecte non seulement les capacités motrices, mais encore plusieurs autres fonctions cérébrales, dont la cognition. Lors de cette conférence, les symptômes cognitifs inhérents à la maladie de Parkinson seront décrits, ouvrant la porte à une discussion sur leurs impacts fonctionnels, émotionnels et sur les proches.

Si vous désirez dîner sur place, avant la conférence, vous devez aviser Gabriela, au plus tard le 30 mars en composant le 819 239-6232 ou par courriel à l’adresse: estrie@parkinsonquebec.ca.


Détails

Date :

5 avril 2017


Organisateur

Parkinson Estrie

Téléphone :

819 239.6232

Courriel :


Lieu

300, rue Du Conseil
Sherbrooke, Québec J1G 1J4 Canada

Sercovie


Visitez notre >> Centre info Parkinson

Simple Share Buttons