Actualités, Événements, Parkinson

Portrait d’équipe Défi Vélo 2018 : Les pleins d’espoir

19 juillet 2018

Denis Bélanger et Pierre Croteau sont des habitués du Défi Vélo Parkinson Québec. Respectivement à leurs 4ème et 7ème participations, ils s’élanceront au départ du 150 km pour la première fois cette année.

Si leur motivation ne faiblit pas d’année en année, c’est que ces deux amis sont directement touchés par la maladie. Pierre, cycliste aguerrit, a reçu le diagnostic de Parkinson en 2010. Quant à Denis, c’est pour soutenir Pierre, qu’il participe au Défi Vélo et s’implique activement dans la collecte de fonds. Nos deux acolytes font également confiance à la générosité de leur entourage et n’hésitent pas à les solliciter pour cette cause qui leur tient à cœur.

Confiants, de par un entraînement acharné, Denis et Pierre planifient tout de même d’accrocher « discrètement » un solide élastique aux cyclistes les plus rapides du 150 km pour s’assurer de suivre la cadence! (rires)

De notre côté, nous leur souhaitons beaucoup de réussite dans la réalisation de leur défi et nous serons assurément présents à leur arrivée pour les féliciter.

Pour soutenir leur équipe, visitez leur page de collecte de fonds en cliquant ici!

Visitez notre >> Centre info Parkinson

Simple Share Buttons