Non classé

Compte rendu de la conférence du 28 février 2017 – Groupe Rive Sud et Dons au Fonds Québécois de Recherche sur le Parkinson

1 mars 2017

Ce sont une vingtaine de personnes qui ont assisté à la conférence de Johanne Ductan-Petit intitulée La sexualité – au-delà des préjugés!
Stagiaire dynamique à l’APASAL (Action-aervices aux proches-aidants de Longueuil), Johanne termine un programme de baccalauréat en sexologie. Elle nous a parlé de l’importance de la sexualité au regard de la qualité de la vie, peu importe sa condition physique et son âge. Elle a également abordé les moyens pour maintenir une qualité de vie sexuelle.

Le Bureau régional Rive-Sud a profité de cette conférence pour officialiser un don de 5000$ au Fonds Québécois de Recherche sur le Parkinson. Coralie Desjardins et David Goncalvès de Parkinson Québec ont reçu le chèque symbolique, remis par Line Desmarais du Bureau régional. Tous trois sont ici entourés de quelques membres impliqués dans nos activités de levées de fonds comme le Paroours Parkinson et la vente de gâteaux.

Félicitation à Mimi Brouillette qui s’est vue remettre un prix de présence:
le récent Guide Info-Parkinson.

Visitez notre >> Centre info Parkinson

Simple Share Buttons