Actualités, Événements, Parkinson

Portrait d’équipe Défi Vélo 2018 : Entraidons-nous!

26 juillet 2018

C’est lors d’un entrainement, que Chantal Pelletier et Linda Bérard, deux quadragénaires diagnostiquées Parkinson, se sont rencontrées et ont entrepris d’unir leurs forces pour financer leur participation au Défi Vélo Parkinson Québec Édition 2017.

Six collectes de dons plus tard, les deux amies créaient l’équipe Entraidons-nous, pour mettre de l’avant l’importance de bouger et de vivre une vie riche et équilibrée, démontrant au passage que la vie ne s’arrête pas au diagnostic.

Pour l’équipe d’Entraidons-nous, le Défi Vélo Parkinson Québec, est aujourd’hui une affaire de famille réunissant 16 participants et 6 partisans. Ces femmes courageuses et inspirantes peuvent donc compter sur une joyeuse tribu pour parvenir à leurs objectifs : sensibiliser la population sur la maladie de Parkinson, poursuivre les services directs d’informations et de consultations et participer au développement du Fonds québécois de recherche sur le Parkinson dans la perspective de trouver un remède efficace.

Cette année encore, nous avons hâte de retrouver cette équipe dynamique qui en fait beaucoup pour la communauté Parkinson.

Pour soutenir leur équipe, visitez leur page de collecte de fonds en cliquant ici!

© Montage photo réalisé par Entraidons-nous.

 

Visitez notre >> Centre info Parkinson

Simple Share Buttons