Parkinson

Huddol : Un nouveau réseau social pour les proches aidants

20 avril 2017

Parkinson Québec lance aujourd’hui deux groupes d’entraide en ligne animés par une gestionnaire de communautés et dédiés aux proches aidants sur le nouveau réseau social bilingue Huddol.

La plateforme Huddol est un espace où vous pouvez discuter avec des gens qui vivent les mêmes réalités que vous, interagir avec des professionnels, retrouver des informations pertinentes sur la maladie de Parkinson, partager des expériences et réduire l’isolement et permet de créer différents réseaux d’entraide en ligne,

« L’équipe du Réseau Aidant nous a invité à collaborer à la poursuite du développement et à l’implantation de la plateforme interactive Huddol, un nouvel outil technologique au service des proches aidants.  Notre participation sera spécifiquement dédiée au soutien des proches aidants qui accompagnent une personne qui vit avec la maladie de Parkinson. Ce nouveau service est directement en cohérence avec la mission de soutien, d’information-référence et d’éducation de Parkinson Québec qui reconnait l’importance de la contribution du proche aidant à la poursuite d’une vie active et féconde dans les diverses sphères du quotidien d’une personne atteinte de la maladie de Parkinson. Huddol permet de rassembler les proches aidants de toute la communauté Parkinson autour de sujets qui répondent à leur besoin, qui les outillent et qui augmentent leur pouvoir d’agir! », souligne Nicole Charpentier, directrice générale de Parkinson Québec.

Pour s’inscrire, cliquer sur le lien suivant :

Au fil des jours, Huddol permettra une expérience qui s’adaptera aux besoins des proches aidants. N’hésitez pas à nous communiquer vos commentaires afin de nous aider à mieux vous soutenir : communaute@parkinsonquebec.ca. On se donne rendez-vous sur Huddol!

Visitez notre >> Centre info Parkinson

Simple Share Buttons