Non classé

Lancement du Parcours Parkinson 2017

8 juin 2017

C’est à la résidence Sunrise de Fontainebleau à Blainville le 6 juin dernier que s’est déroulé le lancement de l’édition 2017 du Parcours Parkinson. Parkinson Québec ainsi que Parkinson Québec bureau Basses-Laurentides ont ainsi donné le coup d’envoi à cet événement de collecte fonds, le plus important pour la maladie de Parkinson au Québec.

C’est entouré de la directrice de la résidence Sunrise Christine Lachaine, du maire suppléant de la ville de Blainville Patrick Marineau ainsi que du porte-parole provincial et de la porte-parole régionale pour le bureau des Basses-Laurentides que la directrice générale de Parkinson Québec Nicole Charpentier et la présidente du bureau régional des Basses-Laurentides Noëlla Chicoine ont annoncé l’objectif provincial de collecte de fonds de 250 000$ et de 8 000 kilomètres parcourus par tous les participants au Québec.

Les inscriptions au Parcours Parkinson sont ouvertes partout au Québec! Visitez le parcoursparkinson.ca pour découvrir le Parcours Parkinson le plus près de chez vous! Deux nouveaux sites cette année : Pointe-Claire et Saint-Sauveur.

Parcours Parkinson : les 9, 10 & 17 septembre prochains!

Voyez les photos de l’événement en cliquant ici!

Visitez notre >> Centre info Parkinson

Simple Share Buttons