Coeur des Laurentides

Décembre: le bureau régional Cœur des Laurentides est officiellement ouvert!

22 décembre 2017

Le 12 décembre dernier, avait lieu l’ouverture officielle du bureau régional Cœur des Laurentides de Parkinson Québec situé au centre du village de Saint-Sauveur. Plus de 50 personnes étaient présentes lors du cocktail, incluant des membres de la communauté, des représentants du gouvernement et d’organismes sans but lucratif avec qui nous collaborons et des personnes vivant avec la maladie de Parkinson ainsi que leurs proches aidants.

Le maire Jacques Gariepy a assisté à l’ouverture officielle, tout comme Nicole Charpentier, directrice générale, et Paul F. Dupré, président du conseil d’administration de Parkinson Québec. La coordonnatrice régionale Alice Boulianne et l’agente de développement Josephine Piazza étaient également présentes. L’offre des services de Parkinson Québec dans les Laurentides a été rendue possible grâce à une subvention du ministère de la Famille dans le cadre du programme Québec Ami des Ainés.

Avec cette nouvelle présence, nous espérons sensibiliser la communauté des Laurentides à la réalité des personnes vivant avec la maladie de Parkinson et inciter tous ses citoyens à être des acteurs de changement.

Visitez notre >> Centre info Parkinson

Simple Share Buttons