Montréal - Laval

Joyeuses Fêtes et Bonne Vacances!

20 décembre 2018

Chers amis et amies,

L’année 2019 arrive à grands pas, il est donc temps de revenir sur ce que 2018 nous a apporté. Avant toute chose, nous tenons à vous dire à quel point nous sommes reconnaissants pour tous les efforts de chacun et c’est pourquoi il est important de souligner votre générosité et votre implication car c’est grâce à vous si nous continuons de venir en aide aux personnes touchées, de près ou de loin, par le Parkinson. Sans votre dévouement et votre énergie, Parkinson Montréal-Laval ne pourrait pas avancer. Ainsi, nous vous remercions du fond du coeur pour votre engagement et ce, notamment dans le Parcours Parkinson qui a été une fois de plus une belle réussite.

Grâce à l’implication des professionnels, proches-aidants, patients et bénévoles, nous avons pu concrétiser plusieurs projets qui nous tenait à coeur, comme la mise en place d’un nouveau service de soutien pour proches-aidants qui s’ajoutent à la liste de nos ressources.

Nous espérons que cette année 2019 soit pour vous et vos proches, pleine de paix, de sérénité, et de bonne santé, mais aussi pleine de moments forts et passionnants, de grandes joies et de bonnes surprises.

Sachez que nos activités seront suspendues du 21 décembre 2018 au 4 janvier 2019 afin que l’on puisse se préparer pour la nouvelle année.

JOYEUSES FÊTES & BONNE ANNÉE À TOUS ! 

– L’équipe de Parkinson Montréal-Laval –

Visitez notre >> Centre info Parkinson

Simple Share Buttons