Montréal - Laval

Parkinson Montréal-Laval accueille François Guérin

4 septembre 2018

La grande tournée du Québec Entraidons-nous Vélo Espoir 2018 vous invite à sensibiliser le grand public au sujet des jeunes diagnostiqués et démystifier les préjugés existants sur la maladie de Parkinson.

Leur mission : Tenter de réunir le plus de personnes possible qui sont atteintes de la maladie de Parkinson, ainsi que les proches, autour du mouvement.

Du 27 août au 15 septembre 2018, des membres d’ Entraidons-nous vont visiter tous les bureaux régionaux de Parkinson  Québec dans le but de mieux faire connaître la maladie de Parkinson et de démontrer que la vie ne s’arrête pas à un diagnostic. Ce projet d’envergure de plus de 2 000 km sera parcouru à vélo et mené par François Guérin qui, depuis son diagnostic en 2008 est le fier ambassadeur de la cause du Parkinson au Québec. À 59 ans monsieur Guérin enfourche de nouveau son vélo pour une grande et belle tournée.

François sera de passage à Montréal le 12 septembre prochain à 16h00 dans nos bureaux. Nous vous invitons à vous joindre à nous pour l’accueillir chaleureusement et saluer son courage et sa détermination. Soyez des nôtres pour un cocktail en cet honneur.

Place limitées. Réservation nécessaire à
montreal-laval@parkinsonquebec.ca ou au 514-868-0597.

Événement Facebook

Visitez notre >> Centre info Parkinson

Simple Share Buttons