Mme Sonia Lucas, directrice générale de la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent entourée par M. Gilles Blaquière, directeur général à La Coop Purdel ainsi que M. Robert Fournier, président de Parkinson Bas-Saint-Laurent. - Photo, courtoisie de Mme Karine Blouin

Bas Saint-Laurent, Parkinson, Tournoi de golf

2018 – Tournoi de golf de La Coop Purdel au profit de Parkinson Bas-Saint-Laurent

3 juillet 2018

Le Tournoi de golf de La Coop Purdel au profit de Parkinson Bas-Saint-Laurent aura lieu le samedi 25 août 2018, au Club de golf Boule Rock de Métis-sur-Mer, sous la présidence d’honneur de Madame Sonia Lucas, directrice générale de La Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent.

Le comité organisateur vous propose une rencontre sportive sous la formule d’un Mulligan à 4 golfeurs, avec départs simultanés dès 11 heures. L’inscription est prévue à compter de 10 heures. Le coût d’inscription est de 115 $ par golfeur incluant le droit de jeu, la voiturette et le souper, et de 35 $ par personne pour le souper seulement.

Il s’agit d’un rendez-vous amical annuel qui permet de soutenir l’œuvre de bienfaisance de Parkinson Bas-Saint-Laurent. Il importe de mentionner que la maladie de Parkinson est la 2e maladie neurodégénérative en importance après la maladie d’Alzheimer. La recherche s’avère fondamentale pour dépister des solutions et la bonification des services est nécessaire pour permettre aux personnes touchées de recouvrer une meilleure qualité de vie. Le comité organisateur demeure convaincu que la population et la classe entrepreneuriale de la région sauront contribuer au franc succès de cet événement.

Parkinson Bas-Saint-Laurent compte sur votre élan !     

Ce tournoi se veut à la hauteur de ce que les golfeurs et golfeuses ont connu lors des précédentes éditions. Encan silencieux et prix de participation font partie du déroulement du tournoi. Au concours du « trou d’un coup », votre élan pourrait vous valoir un crédit de 20 000 $ applicable à l’achat d’un véhicule chez Rimouski Nissan ! Voilà donc une belle occasion de passer un agréable moment tout en faisant œuvre de solidarité !

Les personnes et les entreprises qui souhaitent participer au tournoi à titre de commanditaires, de participants ou de donateurs peuvent s’adresser à :

La Coop Purdel: Maryse Boucher  418-736-4363 poste 4348  mboucher@purdel.qc.ca

Parkinson Bas-Saint-Laurent: Claire Brousseau 418-732-2086

POUR LE RÉSUMÉ D’INFORMATION, VISITEZ LA PAGE DE L’ÉVÉNEMENT EN CLIQUANT ICI!

Cliquez ici pour le lien vers l’article du site web du journal L’Avantage

Cliquez ici pour le lien vers l’article du journal L’Avantage

Cliquez ici pour voir l’affiche du tournoi

Cliquez ici pour imprimer le formulaire du Tournoi golf 2018

 

 

 

 

 

Visitez notre >> Centre info Parkinson

Simple Share Buttons