Saguenay – Lac-St-Jean

Parcours Parkinson 2018: 15 500 fois merci!

9 septembre 2018

Parkinson Saguenay-Lac-Saint-Jean pourra poursuivre sa mission grâce à l’appui renouvelé de la communauté régionale. Le Parcours Parkinson 2018 qui se tenait à la Zone portuaire de Chicoutimi le dimanche 9 septembre 2018 a permis de récolter 15 500$ (décompte partiel). Cette somme ira essentiellement aux activités de soutien aux personnes atteintes de la Maladie de Parkinson et à leurs proches, une partie étant dédiée à la recherche sur la maladie.

Lyne Tremblay, présidente de Parkinson SLSJ aux côtés de Gilles Blanchette et Brigitte Laliberté, co-présidents d’honneur.

Madame Brigitte Laliberté et Monsieur Gilles Blanchette de la Pharmacie Proxim Brigitte Laliberté, un couple dans la vie et en affaires, agissaient comme co-présidents d’honneur de l’activité. Leur contribution, tant monétaire qu’en ressources diverses, a d’ailleurs largement contribué au succès de cette activité. Quelque 150 marcheurs ont été accueillis par les 30 bénévoles sur place, ce qui démontre combien l’organisme et la cause qu’il défend sont de plus en plus connus dans la région.

Les marcheurs

Les marcheurs du 4 km dans le secteur du Bassin

Les co-présidents d’honneur reçoivent la tulipe Parkinson des mains de Lyne Tremblay, présidente de Parkinson SLSJ.

Dans cette courte Vidéo, nous annonçons les résultats de l’activité.

Les membres du Conseil d’administration de Parkinson Saguenay-Lac-Saint-Jean, presque toutes des nouvelles personnes, tiennent à remercier tous les donateurs, commanditaires et bénévoles.

Visitez notre >> Centre info Parkinson

Simple Share Buttons