Non classé

Portrait d’équipe Défi Vélo: Deloitte

17 août 2017

L’un des thèmes soutenus par la Fondation Deloitte est la santé. Il était donc tout naturel pour l’entreprise de former une équipe et de prendre part activement à une événement tel que le Défi Vélo. Ils sont fiers d’être présents et de répondre à l’appel pour les nombreuses personnes souffrant de la maladie de Parkinson. «Nous espérons ainsi faire avancer la recherche et faire une différence » souligne Élizabeth Beaumier Durand, coordonnatrice marketing chez Deloitte».

Deloitte prône l’implication et le dépassement de soi. « Par notre engagement auprès de Parkinson Québec, nous tendons à démontrer qu’il est important pour nous de s’impliquer dans la communauté pour faire une différence. Tout comme Parkinson Québec, nous visons le progrès et l’excellence. Chef de file dans nos domaines respectifs, c’est par le leadership et l’innovation que nous attendrons des résultats positifs ».

Ce qu’elle dirait à une entreprise qui pense s’impliquer auprès de Parkinson Québec?

« L’implication est au cœur de notre société, c’est ce qui l’a fait progresser et rendre meilleure. Choisir Parkinson Québec c’est choisir un avenir meilleur pour les gens souffrant de cette maladie, c’est leur permettre d’élargir leur horizon et de vivre mieux».

Pour soutenir Deloitte en contribuant au Défi Vélo Parkinson Québec visitez leur page de collecte de fonds en cliquant ici!

Pour vous inscrire au Défi Vélo, cliquez ici!

Visitez notre >> Centre info Parkinson

Simple Share Buttons