Sur la photo, Messieurs Gilles Blaquière, Christian Boudreau, Robert Fournier, Serge Vallée, Bernard Côté et Laurent Proulx - Courtoisie de M. Jacquelin Canuel

Non classé

Tout un élan pour le tournoi de golf Purdel / Parkinson 2017

7 septembre 2017

Maintenant à sa 17e édition, l’incontournable tournoi de golf de La Coop Purdel au profit de Parkinson Bas-Saint-Laurent a remporté un vif succès sous la présidence d’honneur de M. Serge Vallée du groupe Chaîné, Côté, St-Amand, Vallée et Associés, pharmaciens propriétaires du Familiprix du Centre de santé du Littoral de Pointe-au-Père.

Ce tournoi, servi par un temps magnifique, a permis à 148 golfeurs de répondre à l’invitation en foulant les allées impeccables du Club de golf Boule Rock de Métis-sur-Mer. Grâce à l’appui des participants, donateurs, commanditaires et bénévoles, l’événement a permis de recueillir un important bénéfice de plus de 31 000 $.

Lors de la soirée, habilement animée par M. Bernard Lepage, différentes activités, dont un encan silencieux et un encan crié, et d’importants dons, dont celui de La Fondation Jack Herbert, ont permis de faire grimper la cagnotte.

Monsieur Laurent Proulx, président de La Coop Purdel a livré un important message sur la solidarité et l’implication continue de la coopérative à la cause.

Me Christian Boudreau, avocat Rimouskois atteint du Parkinson, a touché l’auditoire en livrant un témoignage éloquent sur l’importance de la recherche et les actions qu’il pose au quotidien afin de mieux vivre avec la maladie.

Le président de Parkinson Bas-Saint-Laurent, M. Robert Fournier, a rappelé aux participants que le Fonds Québécois de Recherche sur le Parkinson (FQRP) vise à soutenir financièrement l’excellence des chercheurs québécois et canadiens en bonifiant sa contribution au Programme national de recherche de Parkinson Québec auquel participent les sociétés régionales, dont Parkinson Bas-Saint-Laurent.

Monsieur fournier a également profité de l’occasion pour adresser des remerciements à la direction et au personnel de La Coop Purdel, aux participants, aux bénévoles, aux donateurs et aux entreprises partenaires qui ont rendu possible le succès de cet événement-bénéfice.

Visitez notre >> Centre info Parkinson

Simple Share Buttons