Vos droits dans les institutions de santé

Vos droits dans les institutions de santé

La prise à temps des médicaments est un impératif pour les personnes qui vivent avec la maladie de Parkinson. Parfois, le personnel des institutions de santé (urgences ou départements des hôpitaux, CHSLD, maisons de retraite) n’est pas conscient de cette urgence ou leur cédule de délivrance des médicaments ne correspond pas à vos besoins personnels.

Parkinson Québec défend les droits des personnes qui vivent avec la maladie et ceux de leurs proches. Afin de défendre vos droits d’usagers des services de santé et promouvoir vos intérêts, nous lançons une enquête sur ces pratiques de délivrance non appropriées.

Si vous avez déjà vécu cette situation en tant que patient ou que vous vous êtes senti écarté du processus de délivrance des médicaments, nous vous invitons à témoigner par un court questionnaire.

Vous êtes intéressé à partager votre expérience? Vous souhaitez que l’expérience des services hospitaliers ou en centre d’hébergement s’améliore pour les personnes qui vivent avec la maladie de Parkinson et leurs proches? Remplissez cette enquête ou appelez-nous au 1 800 720.1307 pour en discuter au téléphone.

Visitez notre >> Centre info Parkinson

Simple Share Buttons