Actualités, Parkinson

5ème Journée de l’appui 2020

10 février 2020

L’Appui tiendra le mardi 31 mars au Centre des congrès de Québec la 5e Journée de l’Appui qui vise à rassembler des intervenants, professionnels et gestionnaires des réseaux communautaires, d’économie sociale, du réseau de la santé et des services sociaux.

 

Thématique

Sous le titre « De la tête aux cœurs : Innovations et réalités méconnues », la journée sera un moment privilégié pour constater les avancées visant à rejoindre les personnes proches aidantes dans toutes leurs réalités, le progrès des TIC qui peuvent être à leur service et pour prendre compte des différentes mouvances québécoises qui ont des impacts sur les trajectoires de vie et de soutien des personnes proches aidantes.

Pour vous inscrire, veuillez visiter le site d’inscription à l’adresse suivante :

Les journées de l’Appui

Les Journées de l’Appui sont une occasion pour les acteurs de la proche aidance de réfléchir sur des sujets touchant les proches aidants d’aînés. Depuis 2013, l’Appui pour les proches aidants d’aînés a tenu quatre journées de l’Appui, abordant successivement les thèmes suivants : les pratiques prometteuses, le partenariat, la reconnaissance des personnes proches aidantes et la valorisation de leur rôle.

Pour en connaître davantage sur les Journées de l’Appui, visitez

Visitez notre >> Centre info Parkinson