Actualités, Non Classée, Parkinson

Soirée-Bénéfice annuelle « Unisson »

22 mai 2020

Le 5 juin 2020, rejoignez virtuellement Parkinson Québec pour sa soirée-bénéfice annuelle, au profit des personnes atteintes de la maladie de Parkinson.
Sous la présidence d’honneur de M. Bertrand Cesvet – Sid Lee, nous nous rassemblons, cette année, sous le thème de #seulensemble.   

D’instant magique à numérique…

La soirée

Forfait Concert interactif de Charlotte Cardin – 50$

 

Assistez à un concert interactif en direct de la jeune chanteuse Charlotte Cardin. Laissez-vous envoûter par sa sublime voix, et laissez vous transporter dans son univers pop avec sa voix chaleureuse accompagnée de son piano.
La soirée sera animée par Justin Kingsley, storyteller multimédia et conférencier à l’international.

Avant le concert, DJ Kelly, connue pour les soirées RAPMOMMIES vous offrira un set endiablé.

 

Forfait Classes des maîtres + Concert – 75$

Prenez part à deux classes des maîtres qui vous permettront d’accéder à une table étoilée. Prenez place à leurs côtés et apprenez à cuisiner un délicieux repas, et à réussir des harmonies mets et vins comme un pro!

 

Dans la cuisine de Normand Laprise

 

Le chef de renommée internationale, inscrit au tableau des Grands chefs Relais & Châteaux vous ouvre sa cuisine, pour cette classe des maîtres, afin de préparer en sa compagnie un repas du soir et de profiter de ses judicieux conseils culinaires.

 

Harmonies mets et vin avec François Chartier

 

Le célèbre sommelier « créateur d’harmonies » vous guidera, dans une dégustation de vins et de boissons qui s’harmonisent parfaitement au menu de son ami Normand Laprise.

 

Pour connaître tous les détails de la soirée, cliquez sur l’encadré bleu ci-dessous :

Visitez notre >> Centre info Parkinson