fbpx Skip to content

Nouveau : améliorer l’efficacité de vos médicaments

Vous souhaitez prendre le contrôle de vos symptômes ? Vous voulez optimiser vos rendez-vous avec votre neurologue afin d’obtenir l’efficacité maximale de vos médicaments ?
Adoptez ParkiTrack et faites de ce journal de bord votre allié pour améliorer votre quotidien.

 

Comment ParkiTrack peut-il vous aider?

Optimisez l’effet de vos médicaments en seulement 5 étapes :

1) Reconnaissez correctement vos symptômes et périodes « OFF »
2) Observez les liens entre l’apparition de vos symptômes et l’horaire de prise de la Levodopa
3) Identifiez les symptômes que vous ressentez durant vos journées typiques
4) Optimisez vos discussions avec votre neurologue et évaluez ensemble les options pour optimiser votre traitement
5) Réduisez les effets secondaires de vos médicaments et bénéficiez de leur efficacité maximale

 

 

Depuis 3 ans, nous avons constaté à quel point les personnes qui vivent avec la maladie de Parkinson souffrent de leurs symptômes. Pourtant, la plupart de ces symptômes pourraient être adéquatement contrôlés par une meilleure thérapie médicamenteuse.
Malheureusement, nous nous sommes aperçus que les patients, leurs proches et les médecins ne parlent généralement pas la « même » langue. Nous entendons trop souvent des histoires de personnes qui vivent avec la maladie ou de leurs proches qui confondent certains symptômes, comme les tremblements et la dyskinésie.
D’un autre part, les professionnels nous disent que beaucoup de leurs patients ne comprennent pas correctement comment l’effet de leurs médicaments peut varier au cours d’une même journée.

 

Sachez que vous êtes le partenaire clé de votre neurologue pour obtenir le meilleur de l’efficacité de vos médicaments.

 

Avec l’aide d’infirmières et de neurologues spécialisés en troubles du mouvement, nous avons développé un outil pour que les personnes affectées puissent obtenir l’efficacité maximale de leurs médicaments.
Aujourd’hui, nous avons le plaisir de partager avec vous la première version de ce journal, « ParkiTrack ». En l’utilisant avant chaque visite chez votre neurologue, vous serez mieux outillé pour communiquer votre réalité de la vie avec la maladie.
Grâce à ParkiTrack, votre neurologue pourra évaluer avec vous toutes les options pour optimiser votre traitement et réduire les effets secondaires de vos médicaments.

Découvre le témoignage d’un des premiers testeurs de « ParkiTrack ».