fbpx Skip to content

Départ de Nicole Charpentier de Parkinson Québec

Départ de Nicole Charpentier de Parkinson Québec – Daniel Lapointe prend la direction par intérim de l’organisme.

Nous souhaitons vous annoncer le départ de Nicole Charpentier, qui, en dépit de son attachement envers Parkinson Québec après plus de 10 années au sein de l’organisme, a quitté ses fonctions de directrice générale.

Les membres du conseil d’administration tiennent à souligner son excellent travail. Elle a su relever le défi de la direction générale de Parkinson Québec avec brio. C’est avec un engagement hors du commun que Nicole a accompli un immense travail pendant toutes ces années, qui a permis à Parkinson Québec de progresser, de s’élever et d’obtenir une notoriété et un rayonnement inespérés dans le but de rejoindre tous les Québécois touchés par la maladie.

Nicole laisse ainsi des dossiers en bonne marche et une équipe bien mobilisée et nous lui souhaitons tout le succès mérité dans ses prochaines aventures. Daniel Lapointe, gestionnaire chevronné, assumera la direction générale par intérim jusqu’au moment où le conseil d’administration aura nommé un successeur à Nicole.

L’organisme sera donc entre de bonnes mains, le temps pour le conseil de réfléchir à l’organisation actuelle de la permanence de Parkinson Québec, et aux stratégies qui permettront d’attirer et de conserver les talents dont elle a besoin pour continuer à exceller dans sa mission et ainsi, soutenir les québécois touchés par la maladie de Parkinson.