Skip to content

Loterie caritative Loto-o-suivant: 10 000 $ pour Parkinson Estrie

Marie-Josée Couture, une résidente de l’Estrie, est la première gagnante de la loterie caritative de Loto Québec, Loto-o-suivant. Cette nouvelle loterie offre des gros lots permettant à chacun des gagnants de remporter 10 000 $ et de choisir un organisme sans but lucratif (OSBL) québécois qui lui tient à cœur, auquel Loto Québec remet également 10 000 $. En tout, le billet à gratter offre 50 gros lots garantis, auxquels s’ajoutent des gros lots pour les joueurs ayant acheté leur billet en ligne.

 

Marie-Josée, qui s’est procuré son billet sur lotoquebec.com, a choisi d’appuyer l’organisme Parkinson Estrie.

« La vocation caritative de ce billet à gratter a attiré mon attention et m’a donné envie de tenter ma chance », explique Marie-Josée. « C’est sans hésiter que j’ai choisi de remettre les 10 000 $ à Parkinson Estrie étant donné que mon beau-père était atteint de cette maladie. »

« C’est un grand honneur pour nous d’avoir été sélectionnés par Mme Couture. Nous lui en sommes très reconnaissants, d’autant plus que nous menons une campagne de financement jusqu’au 31 décembre », mentionne Jacques Huppertz, président de Parkinson Estrie. « Nous sommes un organisme en pleine croissance, et le montant reçu aujourd’hui ainsi que tous les dons recueillis serviront à offrir encore plus de services aux gens atteints de la maladie de même qu’aux proches aidants, qui jouent un rôle inestimable. »