Skip to content

Nomination de Ronald Davidson en tant que Directeur Général de Parkinson Québec

Le président de Parkinson Québec, Daniel Cauchon, est heureux d’annoncer la nomination de Ronald Davidson à la direction générale de l’organisme.

Gestionnaire accompli, visionnaire intrépide, Ronald Davidson mettra à profit de Parkinson Québec son expérience étoffée acquise au fil des ans à la barre d’organismes à but non lucratif de premier plan. « Il nous fait plaisir d’accueillir Monsieur Davidson au sein de la grande équipe de Parkinson Québec », déclare Daniel Cauchon en précisant que ce « dirigeant chevronné possède une imposante feuille de route en matière de développement des affaires, de croissance des dons et contributions, et de gestion stratégique dans une perspective de mobilisation et d’engagement des équipes bénévoles et permanentes ».

De son côté, Ronald Davidson ne cache pas sa fierté de joindre Parkinson Québec « une organisation pertinente, audacieuse, forte d’un riche héritage, et résolument engagée sur la voie de l’innovation et de l’excellence en matière de recherche et de services aux personnes atteintes de la maladie de Parkinson et leurs proches aidants ».
Impatient de collaborer activement avec les partenaires régionaux de Parkinson Québec, Ronald Davidson se joint à « une équipe d’administrateurs et permanents dévoués, compétents et décidés à tenir les promesses d’un avenir lumineux pour cette belle organisation », confie-t-il.