Activité

Congrès provincial Vivre l’espoir

mercredi
22
mai
au
vendredi
24
mai
2019
Hôtel Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
90 $
Par personne

Congrès provincial Vivre l’espoir

Le grand rendez-vous de la communauté Parkinson

Le congrès provincial Vivre l’espoir 2019, sous la présidence d’honneur du Dr Abdallah Tahar, M.D., Ph. D., FRCPC, Neurologue et chef du service de neurologie, Hôpital de Hull, Clinique Neuro-Outaouais, est un important rassemblement pour la communauté Parkinson du Québec. Cette année, vous serez accueillis sous le thème du bien-être.

Parkinson Québec et la région hôte Parkinson Outaouais sont fiers de vous accueillir!

Le congrès s’adresse aux personnes vivant avec la maladie et à leurs proches aidants.  Les professionnels de la santé et les intervenants d’organismes de soutien et de services seront également intéressés par les conférences, ateliers et panel présentant les dernières découvertes et les enjeux actuels de la maladie de Parkinson.

En plus de profiter d’une programmation de conférences et ateliers donnés par des experts, c’est une occasion de faire des rencontres, de se ressourcer et de faire le plein d’énergie.

Le comité organisateur met tout en œuvre pour vous faire vivre une expérience inoubliable du banquet d’ouverture avec spectacle de musique, au panel de clôture.

En pleine période de floraison des tulipes, vous pourrez en profiter pour découvrir les magnifiques tapis de tulipes multicolores!

 

Consultez le programme

Inscrivez-vous 

Devenez partenaires ou exposants

2, rue Montcalm, Gatineau (Québec) J8X 4B4

Visitez notre >> Centre info Parkinson

Simple Share Buttons