Actualités, Événements, Parkinson

Défi Caritatif Banque Scotia : inscrivez-vous vite!

1 avril 2019

Chaque année, plus de 80 organismes participent au Défi caritatif Banque Scotia. En plus de nous permettre d’amasser des fonds pour poursuivre notre mission, ce défi nous apporte de belles rencontres et de merveilleuses histoires à partager.

L’an passé, nous avons été touchés par l’engagement d’Émilie pour son père.

« Courir un demi-marathon pour Parkinson Québec a été tout un défi pour moi! Ça n’a pas été facile, car je suis gênée de demander aux gens de faire des dons et je me suis blessée avant la course! Toutefois, mon père est atteint de la maladie et le courage et la force avec lesquels il vit chaque journée m’ont motivé à me surpasser! Mon père, à sa façon, a soutenu la cause et m’a encouragée. Il est même venu me rejoindre à la ligne d’arrivée après avoir marché environ 25 km! Il est parti de chez lui, à Varennes, et s’est rendu sur l’île Sainte-Hélène. Ce fut un moment mémorable pour lui et moi, mais aussi pour tous ceux que nous avons rencontrés à l’événement et qui étaient touchés par cette même cause ». Émilie

 

RAPPEL: **Parkinson Québec vous fait bénéficier de tarifs préférentiels sur l’inscription et s’engage à rembourser les frais d’inscription des participants ayant collecté plus de 100 $.

Pour s’inscrire, c’est par ici! 

 

 

Visitez notre >> Centre info Parkinson

Simple Share Buttons