Saguenay – Lac-St-Jean

Près de 13 00$ au Parcours Parkinson 2019

24 septembre 2019

Le parcours Parkinson qui s’est tenu hier le 22 septembre s’est avéré un grand succès. Nos 115 marcheurs ont permis d’amasser près de 13,000 $.  Malgré la mauvaise température, c’est sous un vent de bonne humeur que s’est déroulée cette magnifique journée.

La somme recueillie ira essentiellement aux activités de soutien aux personnes atteintes de la Maladie de Parkinson et à leurs poches; une partie étant dédiée à la recherche sur la maladie.

Monsieur Gilles Blanchette de la Pharmacie Proxim Brigitte Laliberté, agissait comme président d’honneur de l’activité. Sa contribution, tant monétaire qu’en ressources diverses, a d’ailleurs largement contribué au succès de cette activité. N’oublions pas l’apport de plus d’une trentaine de bénévoles. Les membres du conseil d’administration de Parkinson Saguenay-Lac-Saint-Jean tiennent à remercier tous les donateurs, commanditaires et bénévoles.

Rendez-vous l’année prochaine !

Lorraine Houde
Administratrice
En remplacement de Lyne Tremblay
PSLSJ

 


Sur la photo, Lorraine Houde, porte-parole de PSLSJ et Gilles Blanchette, de Proxim Brigitte Laliberté, président d’honneur s’apprêtent à dévoiler le résultat.

Visitez notre >> Centre info Parkinson