Skip to content
Plus de 100 000 Québécois vous remercient du fond du cœur de faire la différence dans leur vie quotidienne.

Don mensuels

Notre programme de dons mensuels est un moyen simple de répartir vos contributions sur une base annuelle et d’appuyer les personnes vivant avec la maladie de Parkinson.

Les dons mensuels nous procurent une source de revenu stable et prévisible qui nous aide à planifier nos services de façon efficace et continue sur l’ensemble du territoire québécois et à faire avancer la recherche

Ce programme garantit également que vos dons mensuels seront investis dans des projets à long terme qui bénéficieront directement aux personnes vivant avec le Parkinson.

Un système de prélèvements automatiques qui vous simplifie la vie

Vos dons mensuels peuvent être portés à votre carte de crédit ou prélevés directement de votre compte bancaire le 8, le 15 et le 28 de chaque mois. À la fin de l’année civile, vous recevrez un seul reçu consolidé aux fins de l’impôt faisant état du total de vos dons mensuels durant l’année.

Vous pouvez modifier ou annuler vos dons mensuels en tout temps. En souscrivant à ce programme, vous ne recevrez plus de sollicitation postale au cours de la même année.

Formulaire de dons mensuels

Vous désirez contribuer à la mission de Parkinson Québec et faire une différence tangible en souscrivant à notre programme de dons mensuels ? Nous vous invitons à y adhérer maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous.

Les autres façons de donner à Parkinson Québec

Parkinson Québec vous propose différentes façons de faire un don à notre organisme. Vous pouvez donner à la mémoire d’une personne, laisser un don par testament et même faire des dons corporatifs. D’autres façons de donner sont aussi offertes.   

Ces personnes donnent mensuellement, elles vous expliquent pourquoi

Faites un don

Envie de tendre la main aux Québécois touchés par la maladie de Parkinson ?
Faites un don à notre organisme sans plus tarder.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.