BÉNÉVOLAT
APPEL DE CANDITATURE
Administrateurs recherchés
Parkinson Québec est un organisme à but non lucratif qui vise l’excellence au chapitre de l’éducation et du soutien des personnes vivant avec la maladie de Parkinson, de la recherche et de la défense des droits de ces personnes.
En collaboration avec les dix partenaires régionaux, Parkinson Québec contribue à :
- habiliter et informer les personnes atteintes de la maladie de Parkinson afin qu’elles mènent une existence active et féconde;
- soutenir les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, peu importe le stade de progression de la maladie, ainsi que leur famille;
- investir dans la recherche afin de découvrir des traitements plus efficaces;
- trouver un remède. texte2
Statut du poste
Date d’entrée en fonction : dès que le processus de sélection est complété
Durée du mandat : 2 ans
Implication (nombre de réunions, comités, etc.) : 6 réunions du CA par année, 1 assemblée générale et participation à un ou des comités du conseil pour un maximum de 4 à 5 réunions additionnelles.
Lieu des réunions : En mode virtuel par la plateforme Teams
Soumettre votre candidature
Rémunération : aucune, bénévole
Date limite pour soumettre une candidature : vendredi 16 juin
Documents à soumettre : Curriculum vitae et Formulaire info candidature 2023
À qui soumettre les documents : lindabambonye@gmail.com
Personne à contacter pour de plus amples renseignements : Caroline Champeau, directrice générale, cchampeau@parkinsonquebec.ca ou Linda Bambonye, secrétaire du CA, lindabambonye@gmail.com