l’efficacité des médicaments
Vos médicaments doivent vous permettre de maintenir vos activités domestiques, professionnelles, sociales et récréatives. Vous pouvez optimiser l’efficacité des médicaments contre le parkinson et en tirer ainsi le meilleur parti.
Vous êtes l’expert de la réponse à la médication antiparkinsonienne. Personne ne sait mieux que vous si vos médicaments vous apportent un bien-être. En adoptant quelques habitudes de vie, vous pouvez améliorer l’efficacité de votre médication contre le Parkinson et réduire ses effets secondaires.
Vous devez également être capable de mieux communiquer avec votre neurologue les effets attendus de la médication ainsi que ses effets indésirables.
Certaines questions sont fréquemment posées dans la communauté Parkinson, notamment au sujet de la lévodopa. En révisant les points suivants, vous pouvez devenir un meilleur partenaire pour votre neurologue qui vous prescrira alors le traitement qui vous convient le mieux.
N’ajustez pas vos médicaments et vos doses seul. Contactez votre neurologue ou son infirmière pour obtenir des conseils personnalisés.
ParkiTrack
votre journal de bord
Reprenez le contrôle de vos symptômes et collaborez efficacement avec votre neurologue pour mieux gérer l’efficacité de vos médicaments.
Recevez-le, chez vous, gratuitement et faites de ce journal de bord votre allié pour améliorer votre quotidien.