Skip to content

Clôture du Défi Vélo 2021: objectif atteint !

Le Défi Vélo Parkinson Québec 2021 est maintenant terminé. La 11e édition du Défi Vélo, ouverte du 10 juin au 13 octobre 2021, a vu près de 100 cyclistes, solo ou en équipe, pédaler dans la province du Québec et au-delà !

 

« Etant moi-même un pédallié, ce fut un réel plaisir de présider le Défi Vélo pour une deuxième année consécutive. Un événement rassembleur, porteur d’espoir dans l’ensemble de la communauté Parkinson du Québec » exprime Alain Champagne, président du groupe Jean Coutu, et président d’honneur du Défi Vélo.

Objectif atteint

Nous sommes très fiers d’annoncer que nous avons atteint et même dépassé notre objectif initial, en amassant la somme de 201 505 $ !

Un grand merci à tous nos participants pour leur soutien à la cause, à nos commanditaires du Défi Vélo, aux commanditaires de l’encan virtuel, ainsi qu’à l’équipe corporative TINK !

Bravo également à nos 2 gagnants au concours photo : Cathia Marie et Christian, remportant un panier beauté Clarins (1er prix) et un bon cadeau Sports Experts (2e prix).

Rediffusion cérémonie de clôture

Pour les participants au Défi Vélo qui n’ont pas pu se connecter à la cérémonie de clôture sur Zoom qui a eu lieu le 14 octobre, voici le lien ci-desssous:

Encore merci à tous pour votre engagement, et retrouvons-nous en 2022 pour une 12e édition qui s’annonce exceptionnelle !