Skip to content
Pour donner une dimension humaine à votre héritage et faire vivre l’espoir.

Laisser un don par testament

Le don par testament est une façon simple et accessible de donner à une cause qui vous tient à cœur. 

Cette forme de legs ou d’héritage témoigne de vos valeurs et représente une belle occasion de soutenir les 100 000 Québécois touchés par la maladie de Parkinson et leurs proches.

Les dons par testament que nous recevons ont un impact significatif. Ils nous aident notamment à fournir nos services essentiels et à financer la recherche dans l’espoir de trouver un remède à la maladie.

Comment prévoir un don par testament ?

Pour inscrire un don dans votre testament, partagez simplement cette phrase avec votre avocat ou votre planificateur financier : 

« Je lègue ____ $ ou ____% de ma succession à Parkinson Québec, 560, rue Ontario Est, Montréal (Québec) H2L 0B6, numéro d’œuvre de bienfaisance : 877695619 RR0001 ».

Pour en apprendre plus sur la différence vitale que vous pourriez faire en laissant un don à Parkinson Québec et pour obtenir de plus amples renseignements sur les testaments, appelez-nous au 1 800 720-1307 ou remplissez ce formulaire de contact.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les autres façons de faire un don à Parkinson Québec

Parkinson Québec vous propose plusieurs  façons de faire un don à notre organisme. Il vous est possible de faire des dons mensuels, de donner à la mémoire d’une personne et même d’effectuer des dons corporatifs. Nous vous offrons également d’autres façons de donner.

Faites un don

Envie de tendre la main aux Québécois touchés par la maladie de Parkinson ?
Faites un don à notre organisme sans plus tarder.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.