Skip to content

4) ACTIVITÉS EN LIGNE AVEC PARKINSON QUÉBEC

Voici la nouvelle programmation d’activités en ligne que Parkinson Québec vous propose du 5 avril au 26 juin. À faire depuis le confort de votre maison !

Inscrivez-vous gratuitement aux cours offerts à la session du 5 avril au 26 juin en cliquant sur le bouton « Je m’inscris ».

Soyez rassurés, Parkinson Québec travaille avec des professionnels de la santé qui connaissent la maladie de Parkinson et qui vous accompagnent de façon sécuritaire, adaptée et bénéfique.

Plusieurs activités sont à votre disposition sur la plateforme d’activités en ligne. Il importe de souligner que la communauté scientifique et les spécialistes de la maladie de Parkinson mentionnent qu’il est bénéfique de rester actif ou de le devenir. Être actif est l’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour maintenir votre bien-être physique et mental, votre qualité de vie.

À l’occasion, Parkinson Bas-Saint-Laurent proposera certaines autres activités en ligne afin de compléter le programme de la plateforme POUVOIR D’AGIR. Pour vous tenir informé(e), vous pouvez consulter la page de Parkinson Bas-Saint-Laurent.

* Chez Parkinson Bas-Saint-Laurent, nous suivons avec attention l’évolution de la situation reliée à la pandémie et observons les mesures sanitaires prescrites par la Santé publique. Les activités sur place ont été annulées temporairement et remplacées par des activités en ligne.