Skip to content

PARKINSON OUTAOUAIS REÇOIT DE L’AIDE FINANCIÈRE DANS LE CADRE DU PROGRAMME DE SOUTIEN AUX ORGANISMES COMMUNAUTAIRES

L’année 2020 a été forte en émotion et malgré le ralentissement de nos activités, les membre du conseil d’administration, soutenus par la coordonnatrice d’activités, ont déployé de nombreux efforts pour assurer la progression de Parkinson Outaouais. C’est en novembre dernier que nous avons appris que Parkinson Outaouais allait recevoir un soutien financier pour sa mission dans le cadre du programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC) du Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais.

Parkinson Outaouais sera en mesure d’embaucher une ressource pour soutenir le conseil d’administration dans sa mission. Cette ressource avec la coordonnatrice d’activités et un consultant en comptabilité composeront l’équipe qui assurera le fonctionnement de l’organisme et la mise en œuvre des orientations stratégiques du conseil d’administration, tant sur le plan des activités et services que sur le plan administratif.

Nous serons également en mesure d’ouvrir un bureau prochainement pour accueillir la population mais aussi pour tenir certaines activités et rencontres et pour loger les employés.

Nous poursuivons nos efforts afin d’offrir à la population de l’Outaouais des services qui répondent à leurs besoins.