Actualités, Parkinson

Les conseils de David Veilleux : l’alimentation

31 août 2020

Dans le cadre du Défi Vélo Parkinson Québec, David Veilleux, notre grand coureur cycliste québécois nous fait l’honneur de nous prodiguer ses conseils avisés en plusieurs capsules vidéos.

Malgré mon retrait sportif, je veux être impliqué au niveau de ma communauté en appuyant différentes causes que je considère comme importantes. Je crois beaucoup en l’importance de l’activité physique et des saines habitudes de vies. De plus, malgré les succès sportifs, j’ai toujours continué à poursuivre mes études et je souhaite ainsi motiver les jeunes à persévérer dans leur cheminement académique.

Quelques mots sur le palmarès de ce grand coureur cycliste :

Parmi ces titres, En 2006 il a été le champion canadien des moins de 23 ans sur route et au contre-la-montre. Il a également remporté un titre de champion canadien chaque année entre 2007 et 2011. Il a également été le premier athlète né au Québec à compléter le Tour de France.

Présentation David Veilleux

L'alimentation et le vélo

Il n’est jamais trop tard pour vous inscrire au Défi Vélo, cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire! Rejoignez tous les héros qui nous permettent d’amasser des dons pour les 100 000 personnes touchés par la maladie de Parkinson, leurs proches et leurs aidants.

Défi Vélo Parkinson Québec : https://parkinsonquebec.ca/evenements/defi-velo/

Visitez notre >> Centre info Parkinson