Skip to content

Plus de 31 000 $ pour le Parcours Parkinson Bas-Saint-Laurent

Communiqué  – Le 6 octobre 2021

En cette année si particulière, les participants, appuyés par une communauté régionale solidaire, ont fait preuve jusqu’à maintenant d’une détermination inébranlable amassant plus de 31 000 dollars pour l’organisme. Ce sont 245 participants et donateurs, regroupés dans une quinzaine d’équipes, qui ont pris part avec enthousiasme au Parcours Parkinson Bas-Saint-Laurent pendant l’été 2021. Le samedi 18 septembre dernier, quelques participants se sont rassemblés  pour célébrer ce succès en parcourant symboliquement les sentiers du Parc Beauséjour de Rimouski.

Bouger c’est la vie. Donner c’est l’espoir

Cet événement annuel de collecte de fonds a été l’occasion de faire la promotion de l’activité physique, aussi reconnue comme une approche complémentaire à la médication pour améliorer la qualité de vie des personnes qui vivent avec le Parkinson. Les dons récoltés serviront à soutenir Parkinson Bas-Saint-Laurent dans le développement et le maintien des services de proximité pour les personnes touchées par le Parkinson.

Remerciements

Le comité organisateur adresse ses sincères remerciements aux personnes et aux entreprises donatrices pour leur générosité, aux bénévoles et aux étudiants bénévoles des techniques policières pour leur aide, aux participants et aux chefs d’équipes qui ont marché à leur façon encore une fois cette année, et aussi à ceux qui ont marché pour la première fois.

Photo prise le 18 septembre 2021
Au premier plan, Mme Karine Blouin, coordonnatrice Marketing à La Coop Purdel et des membres du conseil de Parkinson Bas-Saint-Laurent : M. Jean-Guy Rondeau, Administrateur, M. Bernard Côté, président ex-officio, M. Robert Fournier, président de Parkinson Bas-Saint-Laurent, M. Christian Gagné, administrateur.
Félicitations à tous et merci d’avoir fait de cet événement un grand succès !

La campagne de dons pour le  Parcours Parkinson Bas-Saint-Laurent se poursuit jusqu’au 30 octobre 2021.

Merci à nos partenaires et aux entreprises participantes